Passions tricot et crochet

Si vous vous aussi vous avez une passion tricot crochet venez nous rejoindre..

AccueilPortailLes défis du forumRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez les beaux ouvrages de nos membres
Tricot,crochet,Tricotin,knitting pal,Perles,Dentelle aux fuseaux,
Tricot machine
N'hésitez pas à vous inscrire sais gratuit!!

Que vous soyez débutant ou expert !..

Pull homme en cours 20083010

Partagez

Pull homme en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine
Admin
Admin
Séverine

Pull homme en cours Empty
MessageSujet: Pull homme en cours   Pull homme en cours I_icon_minitimeVen 25 Sep - 10:54

Voici mon en-cours le pull Jacquard pour homme

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine

MessageSujet: Re: Pull homme en cours   Pull homme en cours I_icon_minitimeDim 27 Sep - 19:39

Voici le début du jacquard

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
MargueRite

MargueRite

MessageSujet: Re: Pull homme en cours   Pull homme en cours I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:12

Heureusement que tu l'as dit dans ton bonjour ce matin ton article car sinon ça ne le met pas dans les nouveaux messages..... Ah l'informatique !!! lol !
Tu as superbement commencé le jacquard et j'adore voir les avancées comme ça je trouve très intéressant ! merci pour ta photo je vois que ton début est très prometteur tu es vraiment une pro du jacquard à chaque fois ! Je t'adresse toutes mes o bravo1 bravo1 bravo1
Séverine
Admin
Admin
Séverine

MessageSujet: Re: Pull homme en cours   Pull homme en cours I_icon_minitimeLun 28 Sep - 22:29

Bonsoir Marguerite merci beaucoup oui il va être beau , je vais mettre une autre photo dans les prochain jours
MargueRite

MargueRite

MessageSujet: Re: Pull homme en cours   Pull homme en cours I_icon_minitimeMar 29 Sep - 8:18

zzz Ah super Séverine ! J'aihâte de voir cette merveille pousser comme une jolie fleur ! coucou
Hier j'ai été beaucoup à l'extérieur mais j'ai quand même pu avancer un peu mon canevas (j'en suis à mon deuxième ara maintenant, je vais mettre dans ma galerie l'avancée de ce mois de septembre tout d'abord et puis j'ai tricoté juste un échantillon pour suivre un petit pull pour une poupée de 33cm sur un livre car ma laine est différente de celle préconisée et OUF mon échantillon est conforme avec des aiguilles légèrement plus petites, 3.5 ou lieu de 4 ..... coucou ça va me plaire car le modèle nous fait commencer par le col et en plus Séverine, ça va être un jacquard en haut, je penserai à toi en le faisant pour me donner du courage !!!
Je vous souhaite à toutes une excellente journée, il fait nettement moins froid ce matin, le ciel est gris mais c'est l'automne avec ses jolies couleurs ! 1
isadef

isadef

MessageSujet: Re: Pull homme en cours   Pull homme en cours I_icon_minitimeMar 29 Sep - 20:55

beau début tu avances vite
Séverine
Admin
Admin
Séverine

MessageSujet: Re: Pull homme en cours   Pull homme en cours I_icon_minitimeMar 29 Sep - 22:49

Bonsoir les filles merci beaucoup la mon jacquard est fini pour le dos encore quelque rang en gris claire et le dos sera fini ,je t'encourage Marguerite à continuer tu as bien fais de sortir un peut ça change et ça fais du bien gros bisous à vous
isadef

isadef

MessageSujet: Re: Pull homme en cours   Pull homme en cours I_icon_minitimeSam 3 Oct - 10:04

tu auras vite fini à ce rythme bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pull homme en cours   Pull homme en cours I_icon_minitime

Pull homme en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1