Passions tricot et crochet
Pour une drôle depoupée !!! 82191110

Nous sommes une grande communauté ,nous avons des belles passions et nous partageons.
Vous êtes les bienvenues
On vous souhaite une bonne découverte
Passions tricot et crochet
Pour une drôle depoupée !!! 82191110

Nous sommes une grande communauté ,nous avons des belles passions et nous partageons.
Vous êtes les bienvenues
On vous souhaite une bonne découverte


Si vous vous aussi vous avez une passion tricot crochet venez nous rejoindre..
 
AccueilPortailLes défis du forumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST OUVERT PENDANT LES VACANCES !

Retrouvez les beaux ouvrages de nos membres
Tricot,crochet,Tricotin,knitting pal,Perles,Dentelle aux fuseaux,
Tricot machine
*******
N'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit!!


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Pour une drôle depoupée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 8:58

coucou J'ai horreur de tricoter pour moi, je préfère mes poupées NA ! MOI j'suis comme ça .......... Et pourtant à force de voir notre Séverine ravissante sur ses vidéos et qui porte ses beaux tricots qu'elle se fait, eh bien je dois avouer que cette fois-ci, j'ai choisi une "ancienne" poupée de 1m56 qui me tannait avec un joli point qui lui ferait un beau pull ......

Eh ouais, cette "ancienne" poupée, vous la connaissez ici, c'est MOI !
Je dois avouer que ce point entrelacs est super intéressant à faire.... Alors c'est parti mais entre tout ce que je fais ce n'est pas demain que je l'aurai fini, je vous montrerai peu à peu mes avancées malgré tout !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

coucou
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine

Messages : 6116
Date d'inscription : 06/09/2012

Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:18

zzz zzz bravo1 bravo1 bravo1 ohh comme il va être beau ton pull je suis très contente que ça ta donner envie de faire un pull il va être super beau j'ai jamais tricoter ce modèle je te souhaite un bon courage gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
july 33

july 33

Messages : 19
Date d'inscription : 27/02/2019

Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 9:21

bonjour
très joli ce point il va être joli
bravo bonne continuation
bonne journée
bisous
Revenir en haut Aller en bas
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitimeJeu 12 Déc - 18:08

Merci Séverine et July ! C'est gentil ! Un peu compliqué les motifs de chaque côté mais à force je comprends de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Membres
Membres
marie-jo

Messages : 272
Date d'inscription : 11/11/2018

Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitimeVen 13 Déc - 6:27

wahouuuu c'est un superbe point et bon courage à toi mais je suis certaine que tu va y arriver bravo1 bravo1 bravo1 o
Revenir en haut Aller en bas
Za45

Za45

Messages : 554
Date d'inscription : 21/12/2017

Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitimeVen 13 Déc - 8:11

Joli point et beau choix de couleur bonne continuation MargueRite
Revenir en haut Aller en bas
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitimeVen 13 Déc - 9:29

Merci marie-jo et Za ! J'ai dû encore regarder les vidéos sur youtube du point pour bien comprendre les triangles de fin de rangs et aussi comment je devrai arrêter les mailles avant de les relever pour le col ! J'ai tout noté et j'espère que maintenant c'est plus clair dans ma tête !
Pour ces couleurs qui font très jolies Za, en fait c'est une pelote multicolore donc je ne m'occupe de rien à ce niveau là, c'est pas plus mal, tu vois ! coucou
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitimeDim 15 Déc - 17:34

déjà vu mais jamais fait
c'est joli
Revenir en haut Aller en bas
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitimeDim 15 Déc - 19:15

Merci isadef ! Ce point est bien à comprendre et ensuite je le trouve très spécial à réaliser mais aussi très ludique ! Reste que mes rangs qu'est-ce qu'ils sont longs pour "cette grande poupée !" coucou
Revenir en haut Aller en bas
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitimeMar 17 Déc - 19:25

Je suis écoeurée ! J'ai mal fait dès le début mon pull du côté gauche, ce dernier triangle j'avais pas bien compris !

J'avais donc tricoté au commencement comme ceci, ce qui déjà n'était pas bon à gauche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pensant que ça allait, j'ai continué comme ça et là l'horreur comme vous pouvez voir !!!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Comme vous pouvez voir, rien compris sur la gauche, en revanche sur la droite très bien !

Il n'y avait plus qu'à détricoter jusqu'au début pour refaire ensuite et ce soir :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et là normalement tout va mieux, j'ai compris, y'a plus qu'à !

J'en profite pour abandonner mes aiguilles préconisées en N° 6, pour reprendre en 5,5, car je trouve qu'en 6, ça fait des immenses mailles pour la laine, j'ai essayé en 5 mais c'était un peu serré, donc en 5,5, faudra que ce soit mieux ! Ni trop serré, ni trop lâche !

Une bonne leçon, ne rien lâcher, refaire et....Patience....

A suivre........... coucou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pour une drôle depoupée !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une drôle depoupée !!!   Pour une drôle depoupée !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour une drôle depoupée !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un top pour l'été
» pour des anniversaires
» POUR LES TRICOTEUSES !
» une écharpe pour mon homme
» Enrouleur pour la laine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passions tricot et crochet :: Nos en-cours tricot-