| Commencer un pull par le col | |
|
Auteur | Message |
---|
SéverineAdmin
| Sujet: Commencer un pull par le col Ven 20 Jan - 18:10 | |
| Coucou les filles voici ce que j'ai fais cette après midi et j'y suis arriver du premier coup.. Savoir comment tricoter un pull ou un autre haut en commencent par tricoter par le col. Voici mon premier essai . J'ai juste les manches à coudre . Et voici au niveau de la manche |
|
| |
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Ven 20 Jan - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Ven 20 Jan - 18:48 | |
| c'est trop bien séverine, tu n'as donc aucune couture mise à part la couture de la longueur du bras c'est bien ça? je vais chercher un modéle pour mon ptit fils qui a 2ans pour lui faire un pull de cettee façon ça me plait bien |
|
| |
SéverineAdmin
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Ven 20 Jan - 20:25 | |
| Merci les filles la sais que un échantillon que je tricote et donc je suis sur qu'on peut tricoter les manches en rond en fessant les aug au fur et à mesure j'ai pas de buste sinon vous aurez vu encore mieux la présentation des épaules et du corps,et je dois te dire que ça va super vite à faire lol un gagne temps fou , la je suis entrain de regarder et je pense même qu'on aura aucune coutures à faire je pense bien finir le corps demain donc je vous remettrez une autre photo ,je vais voir si je peux le mettre sur une poupée ou sur autre chose pour bien vous montrez dans tout les détailles .
Dernière édition par Séverine le Sam 7 Juil - 18:00, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Ven 20 Jan - 20:45 | |
| D'accord Séverine, c'est une sacrée façon de faire je suis fan !!!! Ah oui tu auras fini le corps déja demain!!!! j'ai trop hate de trouver et de commencer mon petit pull 2 ans Bonne soirée Séverine bon tricot Bonne soirée à toutes celles qui passeront ce soir |
|
| |
SéverineAdmin
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Ven 20 Jan - 20:55 | |
| Et de cette façon on peut très bien faire toujours des différents points ou motif ça ne change rien à tout ça sais avec plaisir de partager avec nous et j'adore ça .Gros bisous |
|
| |
isadefMembres
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Ven 20 Jan - 21:16 | |
| super, tu es douée dis donc |
|
| |
SéverineAdmin
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Ven 20 Jan - 21:48 | |
| |
|
| |
SéverineAdmin
| |
| |
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Sam 21 Jan - 18:37 | |
| C'est cool ça, tu vas pouvoir te lancer dans un projet plus grand maintenant !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Sam 21 Jan - 18:44 | |
| c'est génial cette façon de faire ....tu as fait comment pour calculer? |
|
| |
SéverineAdmin
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Sam 21 Jan - 20:48 | |
| Et bien Danielle j'ai tout calculé de tete un peut pris pour un pull d'un petit garçon ,à la place de commencer par le bas je commence pas le col et je tricote en descendent .. |
|
| |
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Dim 22 Jan - 7:58 | |
| Super, il faut que j'essaye de tricoter de cette façon. |
|
| |
SéverineAdmin
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col Dim 22 Jan - 9:39 | |
| Ben moi sais la première fois et j'adore ça va plus vite et j'ai trouver facile de le faire |
|
| |
| Sujet: Re: Commencer un pull par le col | |
| |
|
| |
| Commencer un pull par le col | |
|