Passions tricot et crochet
une écharpe pour mon homme 82191110

Nous sommes une grande communauté ,nous avons des belles passions et nous partageons.
Vous êtes les bienvenues
On vous souhaite une bonne découverte
Passions tricot et crochet
une écharpe pour mon homme 82191110

Nous sommes une grande communauté ,nous avons des belles passions et nous partageons.
Vous êtes les bienvenues
On vous souhaite une bonne découverte


Si vous vous aussi vous avez une passion tricot crochet venez nous rejoindre..
 
AccueilPortailLes défis du forumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST OUVERT PENDANT LES VACANCES !

Retrouvez les beaux ouvrages de nos membres
Tricot,crochet,Tricotin,knitting pal,Perles,Dentelle aux fuseaux,
Tricot machine
*******
N'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit!!


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 une écharpe pour mon homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeDim 21 Nov - 21:49

Lors de notre séjour en alsace mon homme a repéré dans une vitrine une écharpe qui lui plaisait mais le prix aussi était beau
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en rentrant je me suis mis à l'ouvrage, avec l'aide d'un livre de point de tricot, j'essaie de faire quelque chose de rapprochant et pour le moment tout se passe bien
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 22 Nov - 7:24

Beau début en effet Isadef ; tu te débrouilles plutôt bien. C'est vrai que même les écharpes ne sont pas données... enfin, quand on peut tenter de faire autrement...
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 22 Nov - 10:07

mon homme n'aime déjà pas beaucoup dépensé pour lui alors mettre 80 euros pour une écharpe non, parait que c'est de la marque ok mais bon pas pour nous
Revenir en haut Aller en bas
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:03

Oh quelle superbe écharpe, sauf le prix bien sûr et de toute façon la tienne sera aussi belle ! Moi non plus je ne mettrais certainement pas ce prix là pour une écharpe ! Aux aiguilles les filles ! coucou

Et tout cas bonne continuation isadef tu es super bien partie !  bravo1 o
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 22 Nov - 11:45

Le mien, de toutes façons, n'en met jamais, ni manteau, ni veste. En courses, il part en pull..
En tout cas, une écharpe ne devrait pas être si onéreuse ; elle ne sert pas à grand-chose après tout. Ce serait en laine peut-être et encore, on peut tricoter de belles écharpes avec des pelotes à 1 € si on veut.
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 22 Nov - 12:50

tout à fait là je lui fait en royal de chez Zeeman
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:24

Je suis comme Séverine, je ne connais pas cette laine-là. Ce doit être bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 22 Nov - 13:42

rapport qualité prix oui elle a augmenté mais reste très raisonnable
elle était à 0, 99 là elle est passée à 1,19 pour une pelote de 100gr
certes tout acrylique mais à ce prix là franchement pourquoi s'en privé
après voilà ça ne se discute pas certaines préfèrent des laines de luxe tant mieux pour celles qui peuvent tricoter beaucoup en achetant toujours de super belles laines moi le principal est que je puisse tricoter toujours. Certes les belles laines forcément m'attire et je me fais plaisir quand c'est possible mais je varie les plaisirs
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:09

De toutes façons, qu'est-ce qui n'augmente pas ? Je n'achète pas non plus de pelotes chères. Mieux vaut un beau pull acrylique à peu de frais qu'un pull cher...
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 22 Nov - 14:22

je suis bien d'accord
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Membres
Membres
marie-jo

Messages : 272
Date d'inscription : 11/11/2018

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMar 23 Nov - 7:00

Wahouu beau début isadef et les points superbes je pense aussi comme vous les prix augmentent mais pour Zemman c'est de la belle laine je prend celle là et la Katia Bonne continuation bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMar 23 Nov - 8:16

coucou

Ciel dégagé mais bien froid, l'hiver approche !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMar 23 Nov - 9:11

En laine je commande beaucoup chez Kalidou la laine drops, c'est un bon rapport qualité prix je trouve
Chez Zeeman c'est pas mal mais pas beaucoup de choix, et pas toujours beaucoup de stock, d'un zeeman à l'autre pas toujours la même chose non plus
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMar 23 Nov - 14:00

Oui le site KALIDOU, je connais aussi. Il y a tant de sites maintenant pour les laines.
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMar 23 Nov - 15:23

c'est vrai qu'il y en a beaucoup
mais bon quand on a l'habitude avec une qualité de laine ça va sinon par internet c'est pas toujours évident, on ne peut pas toucher la douceur de la laine, et même au niveau couleur parfois c'est pas top
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMar 23 Nov - 16:43

En effet, on peut être déçue par la couleur ou la texture de la laine ; et après c'est trop tard hélas puisqu'on la commander par Internet. Avant, j'avais un Phildar dans mon village et un Pingouin dans celui d'à côté et maintenant plus rien. Ce n'est pas juste ; beaucoup de personnes se remettent à tricoter.
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMar 23 Nov - 21:42

oui je me souviens quand j'étais enfant on trouvait partout des boutiques Phildar et ¨Pinguoin
Effectivement les gens se remettent aux loisirs mais justement maintenant avec tout ce que l'on trouve sur internet les boutiques ont du mal à fonctionner.
Ceux qui tiennent sont des boutiques où les vendeuses s'insvestissent vraiment à fonc, en organisant des rencontres, des tricot thé, etc
Enfin la société change, la façon d'acheter chance aussi. Les gens se plaignent de ne pas avoir de boutique mais quand elles sont là est ce qu'ils vont y faire leur achat ?
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:02

voilà où j'en suis avec l'écharpe de mon homme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
marie-jo
Membres
Membres
marie-jo

Messages : 272
Date d'inscription : 11/11/2018

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:50

Bonne continuation Isadef j'adore bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:56

merci beaucoup Marie Jo
Revenir en haut Aller en bas
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:52

👏👏👏👏 magnifique bonne continuation 👍👍👍👏👏👏
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:54

merci beaucoup Marguerite ça monte ça monte
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:57

Géniale cette écharpe : monsieur sera certainement content d'avoir bien chaud au cou.
Beau travail
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:26

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:30

voilà encore une partie de fait
maintenant je reprends le point 1
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même s'il me voit faire j'aimerais lui finir pour mercredi car c 'est son anniv
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:21

Tu as bien avancé dans ton ouvrage; il faudra t'activer au mieux pour d'ici mercredi alors. Tu as tous les soirs sinon, après le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:39

bravo1  Tu as encore bien travaillé dessus !  bravo1

Ton gnome doit dire à ton mari de prendre patience encore car la famille gnome va s'agrandir encore j'espère hi hi !
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeDim 28 Nov - 19:45

Non non MargueRite, ne lui dit pas une chose pareille hihi sinon l'écharpe sera mise de côté et il attend d'avoir son beau cadeau pour mercredi. lol!

bravo1
Revenir en haut Aller en bas
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:09

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:30

là je reste sur l'écharpe jusqu'à ce qu'elle soit terminé, si j'arrive à terminer ce soir la partie commencé, il m'en restera une à faire sur lundi et mardi soir c'est faisable je pense, j'essaie et si elle n'est pas finir pour mercredi matin et bien je la finirais mercredi soir
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:49

Ah! voilà une bonne initiative Isadef... le pauvre, il serait déçu s'il n'avait pas sa jolie écharpe. Faut faire tout son possible pour satisfaire nos chers et tendres... hihi
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeDim 28 Nov - 22:04

oui oui je suis entièrement d'accord
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:12

elle est finie
en fait j'ai fini hier soir la partie encours
je pensais en refaire une après mais la longueur convenait à mon homme donc il n'y avait plus qu'à faire les finitions et voilà
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
MargueRite

MargueRite

Messages : 1688
Date d'inscription : 23/04/2018

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:15

Oh magnifique ton homme doit être ravi et en tout cas bien gâté ! 👏👏👏👏👏👏
Et maintenant sus au gnomes la famille peut s'agrandir 😁
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:28

lol oui mon homme est content
pour les gnomes ça va devoir attendre un peu car là je commence une nouvelle étole Fantasia que je veux offrir à une collégue qui fête ses 60 ans fin décembre
Revenir en haut Aller en bas
danascelly
Membres
Membres
danascelly

Messages : 1344
Date d'inscription : 25/11/2020

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMar 30 Nov - 13:55

une écharpe pour mon homme Bravo_10
M A G N I F I Q U E !! enfin terminée. Ah! encore autre en perspective? Alors au travail hihi

bravo1 bravo1
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:28

OUI OUI j'y travaille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 6:34

Superbe écharpe, elle va lu8 tenir bien chaud au cou.
Moi aussi je n’achète que de la laine pas trop cher à action, à Zeeman et j’aime bien aussi Loupassion. J’ai passé une commande hier pour faire des sacs, des panières et des coussins licorne. Vous m’avez donné de bonnes idées pour les cadeaux à venir.
Revenir en haut Aller en bas
isadef
Membres
Membres
isadef

Messages : 3069
Date d'inscription : 29/12/2016

une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitimeMer 1 Déc - 15:05

super Ninin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




une écharpe pour mon homme Empty
MessageSujet: Re: une écharpe pour mon homme   une écharpe pour mon homme I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une écharpe pour mon homme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gilets pour homme
» Pull capuche pour homme
» Une écharpe crocro
» ECHARPE CROCODILE
» Écharpe capuche arc en ciel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passions tricot et crochet :: Nos en-cours tricot-