Passions tricot et crochet

Tricot,crochet,broderie,dentelle aux fuseaux,tricotin,couture,

AccueilPortailCalendrierLes défis du forumFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Retrouvez les beaux ouvrages de nos membres
Tricot,crochet,Tricotin,knitting pal,Perles,Dentelle aux fuseaux,
Tricot machine
N'hésitez pas à vous inscrire sais gratuit!!

Que vous soyez débutant ou expert !..

Partagez | 

Amigurumis en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MargueRite
Tricot machine
Tricot machine
MargueRite

MessageSujet: Amigurumis en vue !   Jeu 14 Mar - 8:33

coucou  les Filles !

Aujourd'hui, je vous présente mes petits achats pour réaliser des petits agurumis au corchet entre 8 et 10 cm !

Je les ai commandé à l'Atelier de Lucie, si vous avez le catalogue vous les reconnaîtrez !

J'ai hâte de les faire mais avant je veux terminer ma tenue pour mon poupon sur machine coucou

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je suis un peu déçue par les explications car elles sont inscrites en très petit vu que c'est dans de nombreuses langues sur très peu de papier !

Pour le crochet n° 2 je préfère le mien à manche !  lol!

J'ai oublié de préciser qu'il y a la bourre aussi mais pas trop bien je trouve, bref j'ai la mienne, donc je verrai !

J'ai regardé vite fait les explications, ça a l'air facile à suivre mais bien sûr il faut connaitre le crochet sinon une remise à niveau des bases pour ces modèles est inscrite aussi donc ça c'est bien pour si on se pose des questions.

J'espère arriver à tout celà que je ne manquerai pas de vous présenter le moment venu !

J'espère que mes petits projets vous auront intéressés !

1
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine

MessageSujet: Re: Amigurumis en vue !   Ven 15 Mar - 8:45

Super idée que tu as eu oui j'avais recommander le catalogue de Lucie dans mes vidéos j'ai reçus le nouveau catalogue la semaine dernière .
Il te faudrait une loupe vu que sais écrie en petit ou mieux encore si tu as une imprimante qui et brancher avec ton pc tu as juste a la scanner sur ton pc et tu pourra faire plusieurs zoom dans déformer les mots sais comme ça que je fais avec mes patrons ..Jamais j'ai fais des Amigurumis je te souhaite bon crochet gros bisous
MargueRite
Tricot machine
Tricot machine
MargueRite

MessageSujet: Re: Amigurumis en vue !   Ven 15 Mar - 19:55

Je me suis doutée Séverine que tu aurais vu ces modèles sur le catalogue de l'Atelier de Lucie car j'avais suivi ton intéressante vidéo sur tes catalogues justement !
Ce sont de très bonnes idées que tu me donnes pour voir mieux les explications et je tiens à t'en remercier, c'est super gentil à toi !
Je me rappelle avoir récupéré chez mon père après son décès une grande loupe, il va falloir que je la retrouve ce serait bien pratique. Sinon je ferai avec mon imprimante, merci infiniment !!! Tu as beaucoup de bonnes expériences en effet !
Je ne faisais jamais d'Amigurumis avant, mais depuis septembre je me suis mise à cet exercice pour le Noël de mes petits enfants et comme j'y suis très bien arrivée, j'ai trouvé cela très plaisant ! Alors tu vois je reprends ceci mais - attention - pour moi maintenant, je ne les donnerai pas à mes petits enfants même si quand ils viendront ils me diront "Oh Mamy c'est troooop jooooli j'en veux un pareil ! Eh ben NON ! Enfin, je ne promets rien je pourrais bien céder ! Je vais peut-être les cacher si je les réussis !!!! lol! lol! lol!
Séverine
Admin
Admin
Séverine

MessageSujet: Re: Amigurumis en vue !   Ven 15 Mar - 22:55

Mais de rien sais un plaisir de t'avoir donner une idée oui avec une loupe sais pratique moi j'en est une qui ce mais sur ses pattes et on glisse notre livre ou feuilles ou autres choses et c'est génial en plus j'ai des petites lumière avec au top ma loupe je l'es acheter chez Leclerc

on peut aussi la mettre au tour du cou.

Oui attention car tes Amigurumis qui risque de disparaître lollll
MargueRite
Tricot machine
Tricot machine
MargueRite

MessageSujet: Re: Amigurumis en vue !   Sam 16 Mar - 8:20

Oui c'est justement cette loupe de table qu'il faut que je cherche chez moi ! Mais où ai-je pu bien la mettre ? ... Pour mes Amigurumis promis, j'engage un détective privé chez moi dès qu'ils seront fait !!! coucou lol!
Merci encore Séverine et plein de gros 1
Séverine
Admin
Admin
Séverine

MessageSujet: Re: Amigurumis en vue !   Sam 16 Mar - 18:01

Coucou au tu va bien la trouver lol le détective de rien sais un plaisir passe une bonne soirée gros bisous
isadef
Tricot aiguilles
Tricot aiguilles
isadef

MessageSujet: Re: Amigurumis en vue !   Sam 16 Mar - 21:46

ils sont l'air sympa ces amigurumis mais oui pas cool que les écritures soient si petite
heureusement Séverine a eu une bonne idée pour t'aider, la loupe ça doit être pas mal aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amigurumis en vue !   

Amigurumis en vue !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1