Réaliser des augmentation à 5 mailles du bord et à 3 mailles du bord sur la machine LK150

Réaliser des augmentation à 5 mailles du bord et à 3 mailles du bord sur la machine LK150

Message par Séverine le Sam 3 Mar - 9:20

Séverine
Admin
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Réaliser des augmentation à 5 mailles du bord et à 3 mailles du bord sur la machine LK150

Message par Séverine le Sam 3 Mar - 9:53

A te voir faire des aug de chaque cotés ça parer facile à faire ,mais quand tu faire une aug entre les autres mailles sais très délicat je pense qu'il faut pas oublier de regarder que les clapets sois bien fermer ,quand on a déplace les 5 mailles avant de faire une aug avec le crochet.Et si on veut faire nos aug décaler faut faire pareil ? pour faire des aug pour un raglan?
Séverine
Admin
Admin

Re: Réaliser des augmentation à 5 mailles du bord et à 3 mailles du bord sur la machine LK150

Message par mamynini61 le Sam 3 Mar - 10:48

lorsque tu met tes 5 mailles sur le poinçon à 5 dents tu pousses le poinçon de façon à ce que tes clapets se ferment et que tes mailles passent sur les 5 dents du poinçon ensuite pour dégager tes 5 dents du poinçon qui sont sur les 5 aiguilles tu pousses par le bas tes aiguilles et les clapets s'ouvrent et tu n'as plus qu'à déposer tes mailles sur les aiguilles

que veut tu dire par " faire des augmentations décalées"

sur la vidéo les augmentations sont décalées puisque je décale les mailles d'une aiguille

mamynini61
Modérateur
Modérateur

Message par Séverine le Sam 3 Mar - 11:47

Non sais bon j'ai vu sir ta vidéo et ça fait un raglan sais pour ça que j'ai écris décaler lolll tu est une bonne prof pour apprendre tu vois que tu aime bien faire des vidéos maintenant ..
Bravo à toi
Séverine
Admin
Admin

Message par mamynini61 le Sam 3 Mar - 13:15

ok séverine

oh une bonne prof c'est beaucoup dire !!!!!!!!!!! je fais de mon mieux et j'ai encore pas mal de progrés à faire lol
mamynini61
Modérateur
Modérateur

Message par Séverine le Sam 3 Mar - 13:21

ça viendra
Séverine
Admin
Admin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé