Pour celles qui on les memes passions sont les bienvenue

AccueilPortailCalendrierLes défis du forumFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Retrouvez les beaux ouvrages de nos membres
Tricot,crochet,tricotin,knitting pal
N'hésitez pas à vous inscrire sais gratuit!!

Partagez | 

Mon chale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evelyne

MessageSujet: Mon chale !   Dim 16 Juil - 14:29

coucou les copines , je sais pas si pour vous c'est pareil , mais de ce temps trop chaud mes aiguilles travaillent au ralenti , j'ai commencé un chale au crochet qui , je précise n'est pas le chale d' amour de Séverine , mais un chale tout simple en deux couleurs , je n'arrive pas à en voir la fin !!! mdr j'ai pourtant envi de le terminé , mais j'ai trop chaud aux mains , il est en laine et non en coton , alors oufff chaud , chaud !!!! et vous , vous faites quoi en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
mamynini61
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chale !   Dim 16 Juil - 15:34

Coucou Evelyne , pour moi je travaille du coton pour faire le châle d'amour donc ça va ça glisse bien au niveau crochet, mais là je suis entrain de commencer mon nettoyage avant départ en vacances du coup je crochète un peu le soir pour me détendre et avant d'aller au lit
Bonne journée à toi

Evelyne

MessageSujet: Re: Mon chale !   Dim 16 Juil - 15:43

Oh du nettoyage ? mais ça donne chaud aussi ça!!!lol! alors bon courage et bon préparatifs pour ton départ en vacances !!
mamynini61
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chale !   Dim 16 Juil - 19:06

oui c'est sur mais bon faut le faire , je profite aussi des vacances que je n'ai pas les ptits enfants pour remettre tout en ordre
Pendant l'année scolaire on fait les navettes à l'école pour 3 d'entre eux (les parents travaillent on fait tout pour les aider) et on a aussi notre petit Axel qui vient le mardi mercredi matin et le vendredi , le lundi et le jeudi il va à la créche ,ma fille est professeur des écoles mais à 30 mn de chez elle en voiture du coup elle part du matin au soir

Bonne soirée Evelyne

Evelyne

MessageSujet: Re: Mon chale !   Mar 18 Juil - 13:20

wow , avec tout ce remue ménage mdr , tu n'as pas le temps de t'ennuyer dis donc ! et tu trouves le temps de tricoté ? LOL En attendant c'est quand meme chouette d'etre mamie et de pouvoir les voir , car ça n'est pas toujours le cas pour d'autres grands parents ! alors bon rangement , bon nettoyage , bref bon de tout.... mdr , bon après midi ! bises
mamynini61
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Mon chale !   Mar 18 Juil - 14:57

Oui Evelyne c'est sur que l'on a nos 5 enfants qui habitent à 2, 3 kilométres de chez nous , c'est vrai que l'on a beaucoup de chance , et comme ça on peut leur rendre service à tout point de vue et ils nous le rendent bien aussi dés qu'on a un soucis il y en a toujours un qui accourt, c'est ça les familles nombreuses , et en vieillissant on se sent en sécurité sachant que nos enfants sont pas loin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon chale !   

Mon chale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1