Passions tricot et crochet
 Les emmanchures raglan simple 82191110

Nous sommes une grande communauté ,nous avons des belles passions et nous partageons.
Vous êtes les bienvenues
On vous souhaite une bonne découverte
Passions tricot et crochet
 Les emmanchures raglan simple 82191110

Nous sommes une grande communauté ,nous avons des belles passions et nous partageons.
Vous êtes les bienvenues
On vous souhaite une bonne découverte


Si vous vous aussi vous avez une passion tricot crochet venez nous rejoindre..
 
AccueilPortailLes défis du forumRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
LE FORUM EST OUVERT PENDANT LES VACANCES !

Retrouvez les beaux ouvrages de nos membres
Tricot,crochet,Tricotin,knitting pal,Perles,Dentelle aux fuseaux,
Tricot machine
*******
N'hésitez pas à vous inscrire c'est gratuit!!


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

  Les emmanchures raglan simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Séverine
Admin
Admin
Séverine

Messages : 6116
Date d'inscription : 06/09/2012

 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeDim 11 Jan - 12:49

Bonsoir voici un exercice pour vous apprendre à tricoter les diminutions raglan simple

Donc à vos aiguilles j'ai hâte de voir votre échantillon à la suite de mes vidéos











Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:56

Merci beaucoup Séverine.

Enfin j'ai compris cette fois-ci, tu explique vraiment très bien, je vous souhaite à tous les 2 une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeDim 1 Fév - 21:59

Merci Séverine pour ces vidéos , je vais essayer d'appliquer ça sur la machine à tricoter, je mettrais une photo si j'arrive à le faire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:05

Je te laisse trouver la solution, nini.
Car moi je ne suis pas encore championne, avec cette machine, elle va très bien, mais j'ai recommencé le montage 3 fois et puis je me suis levée trop vite et j'ai planté mon doigts dans une aiguille que j'ai même abîmé, donc je vais la changer et puis je m'arrête pour aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:37

je vais essayer demain sur la lk 150

décidément c'est le jour!!!! mag tu t'es blessé avec une aiguille et moi j'ai ma machine la sk 280 + la double fonture qui m'est tombée sur les pieds , ouille ouille!!!!!!! j'étais entrain de tricoter et elle s'est décrochée de la table pourtant les attaches étaient bloquées à fond, du coup plein d'aiguilles de fichu elles sont toutes tordues et un coin du chariot arrière est cassé voilà j'ai gagné ma journée comme on dit !!!!!

Je ne comprends pas ce qui s'est passé pfff décidément cette machine m'en aura fait voir de toutes les couleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeDim 1 Fév - 22:42

Houlala, c'est bien pire, tu n'as pas une nappe tissus ou plastique, car moi j'en ai une et la semaine dernière çà a bien manquer de m'arriver.

On n'a vraiment pas de chance avec ces engins, mais on y arrivera, pour les aiguilles j'ai regarder hier, c'est 0.99 € pour 1.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine

Messages : 6116
Date d'inscription : 06/09/2012

 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:04

Coucou les filles c'est avec plaisir mais la prochaine fois que je fais des vidéos je ferrais avec de la laine plus foncer lol.
Ben dit donc vous en avez des bobos lol il y a des jours comme ça lol mamynini61 sais du tricotage que tu était entrain de faire et non du bricolage ma pauvre tu as du le sentir sur le pied ...
J'espère que pour vous que tout va rentrer dans l'ordre ainsi que vos bobos.Prenez soin de vous OK.
Alors surtout si vous avez un soucis avec le raglan n'hésitez pas je serai la pour vous aidez.
J'ai Hâte de voir vos photos avec impatience .
Bonne soirée à vous aussi gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:12

mag et Séverine j'ai mis tout de suite de l'eau froide et j'ai mis de l'arnica ça va déja mieux ça aurait pu être pire mais à l'avenir je ferai plus attention quoique je ne pensais que ça se serai décrocher de la table

Merci Séverine si j'ai besoin d'aide pour le raglan je te fais signe , je pense que ça va aller car tes vidéos sont très explicites tu es une pro de la vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine

Messages : 6116
Date d'inscription : 06/09/2012

 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:22

lol merci bon courage coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeDim 1 Fév - 23:28

Moi aiguillé changée, je suis fière de moi hihi, la maintenant dodo

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine

Messages : 6116
Date d'inscription : 06/09/2012

 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:05

Coucou les filles alors voila j'ai fais mes manches et voici le raglan simple pour mes emmanchures,voici le resultat du modèle et des explications que j'ai fais en vidéo.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Désoler mag j'ai pas compris le début de ta phrase :silent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:09

waouh !!!! ça c'est du travail super bien fait le point est vraiment super beau bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine

Messages : 6116
Date d'inscription : 06/09/2012

 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeMer 4 Fév - 22:17

Merci mamynini et encore tu en vois qu'une partie la je viens de le finir j'ai plus le col à faire pour moi demain après midi et op il sera fini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 14:36

Super beau travail Séverine.
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Admin
Admin
Séverine

Messages : 6116
Date d'inscription : 06/09/2012

 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitimeJeu 5 Fév - 17:53

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Les emmanchures raglan simple Empty
MessageSujet: Re: Les emmanchures raglan simple    Les emmanchures raglan simple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les emmanchures raglan simple

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Comment tricoter un raglan avec des aiguilles circulaire
»  Le point Rivière Simple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passions tricot et crochet :: Vidéos points tricot-